Téléchargez gratuitement votre chéquier cadeau pour annoncer votre grossesse à Noël

Noël approche à grand pas, les idées cadeaux fusent un peu partout sur internet ou dans les vitrines des magasins. De mon côté, je cherchais une idée sympa pour annoncer une grossesse à Noël au futur papa. M’est alors venue l’idée de créer un chéquier cadeau des amoureux tout bête, mais pas que ! Ce chéquier comprend 10 bons différents. Il allie petites attentions sympas et messages subliminaux annonçant votre grossesse. Votre amoureux croira avoir reçu un chéquier cadeau tout simple et ne tardera pas à découvrir la fabuleuse nouvelle…

Comment offrir ce chéquier cadeau ?

Je vous offre ce chéquier, vous n’avez qu’à le télécharger, l’imprimer, et découper les chèques avant de les agrafer sur la gauche. Personnellement j’aurai adoré avoir eu l’idée avant pour annoncer ma propre grossesse. Tant pis pour moi et tant mieux pour vous !

Quelques idées sous le sapin

Vous pouvez le mettre dans une boite de chocolat en tablette, certaines sont assez rigides. Il rentrera également dans une simple enveloppe. L’important est qu’il le lise attentivement, sinon il risque de louper le message !

Télécharger ce chéquier pour annoncer votre grossesse

Il vous suffit de télécharger le pdf en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

Conseil d’impression

Pour l’impression de ce chéquier, je vous conseille de faire appel à un professionnel. Un petit imprimeur proche de chez vous vous l’imprimera et le découpera s’il est gentil, pour moins de 2€ et en couleur. Si vous disposez d’une imprimante c’est évidement possible, mais le résultat pourra vous décevoir. Dans ce cas assurez-vous déjà d’avoir pris un bon papier assez épais, et de bien imprimer en haute qualité ou qualité photo (option dans vos paramètres d’impression).

J’espère que cette petite attention vous aura plu, n’hésitez pas à en parler à vos amies pour l’annonce de leurs grossesses. Le prochain chéquier cadeau fera son apparition pour la Saint Valentin ! Si vous rencontrez le moindre soucis lors du téléchargement, n’hésitez pas à me contacter.

A très bientôt, Emeline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *