Initiation au massage nourrisson et bébé

Initiation en groupe de massage pour bébé et nourrisson au studio Emimage photographie

Emimage vous propose dans son studio une initiation en groupe au massage pour nourrisson et bébé. Ce moment de pur détente pour votre petit bout aura lieu le lundi et/ou le vendredi matin à partir de 10h. Je recevrai 3 mamans dans une atmosphère conviviale, et vous apprendrai à masser bébé, à le soulager de ses coliques, de ses rhumes ainsi que de ses douleurs dentaire.

Le massage pour nouveau-né et bébé

Le massage est un instant de pur douceur entre vous et votre petit. Il permet l’attachement, le bien-être et la connaissance de l’autre. Bébé sera attentif à vos moindres gestes, il prendra conscience de son corps, sera calme et détendu pour commencer sa journée dans la joie. Le massage peut-être prodigué tout le long de sa vie de bébé, il sera enseigné par mes soins de la naissance à ses 8 mois.

Les initiations en groupe

Je vous recevrai dans mon studio à Pourrières les lundis et éventuellement les vendredis matin pour des groupes d’initiation d’âges similaires. Votre initiation aura lieu par groupe de maximum 3 mamans, les papas seront les bienvenues et pourront patienter devant un café ou un rafraîchissement dans une autre pièce.

Je vous guiderai et vous montrerai les techniques appropriées du massage en toute sécurité, au sol, sur un coussin. Cette mini-formation sera d’1h à 1h30 selon le nombre de mamans présentes, avec une surprise à l’arrivée.

Votre photo avec votre bébé

A l’issue de la session je vous photographierai avec votre boutchou. Vous recevrez la photo HD sous format numérique dans votre boite mail, après son traitement.

Contactez-moi pour réserver votre initiation

Par téléphone au 0660703099, ou via mon formulaire de contact. Le délai d’attente sera variable en fonction de la demande. Venez au studio avec votre bébé, ses petites affaires et une jolie tenue pour vous et votre bébé afin de réaliser une belle photo. Celle-ci est comprise dans le tarif qui est de 50€.

A très bientôt, Emeline