Pack Photo et Moulage

Cadre photo et moulage pied et main de nouveau-né, au studio Emimage photographie de Pourrières

Emimage Photographie et Septine & Co Provence s’unissent pour vous proposer une offre pleine d’émotion. La séance photo de votre petit bout (de la naissance à 20 mois) ainsi que le moulage de ses mains et/ou de ses pieds dans un joli tableau photo.

L’avantage de cette offre

Nous nous donnons rendez-vous au studio, Céline s’occupe du moulage, la séance photo nourrisson ou bébé à lieu ensuite. Vous ne vous déplacerez de nouveau, que pour récupérer le tableau, que nous ne pourrons pas envoyer par la poste, celui-ci étant très fragile.

La séance photo quant à elle comprendra 10 clichés, dont une photo fine-art. Nous choisirons ensemble la photo à inclure dans le tableau, à l’issu de la prise de vue.

Un vrai moment d’émotion et de partage.

J’ai testé pour vous le moulage

Pour vous expliquer au mieux le principe, j’ai fait un moulage de la main de mon petit Venance. Il a 20 mois. J’ai toujours rêvé de le faire, mais jamais eu le temps, ni l’occasion. Mon regret est de ne pas avoir sa main de nouveau-né…

J’ai sauté le pas au festival de l’entrepreneur de Rousset. Céline et moi étions voisines de stand. Mon mari est arrivé avec Venance. J’avais enfin mon opportunité ! La prise d’empreinte est indolore pour le bout’chou, mais un peu impressionnante: mon fils étant déjà un grand bébé, il avait peur de retrouver sa petite main emprisonnée l’espace d’un instant. Heureusement cela ne dure pas bien longtemps, moins de 2 mn. Les bébés plus jeunes ne ressentiront aucun inconfort. Le moulage est hypoallergénique, et étudié pour respecter la peau fragile des bébés.

Céline laisse enfin sécher la petite main, avant de l’extraire du moule. C’est ensuite un travail minutieux pour redonner à la main son aspect naturel.

Le tableau avec photo et empruntes

Nous conviendrons ensemble d’un thème, des couleurs, de la photo. L’assemblage mettra un certain temps, et nous vous demanderons de venir le chercher dans un point de rendez-vous.

La séance Photo

Après le moulage, la séance photo peut commencer, dans les mêmes conditions qu’à l’accoutumé, chez Emimage Photographie, qu’il s’agisse d’un nouveau-né, ou d’un grand bébé.

10 Photos sont comprisent dans l’offre dont une photographie fine-art. La photographie fine-art est un travail passionnant et rigoureux. J’inclue bébé dans un fond de votre choix, son traitement peut prendre jusqu’à 2h. Je vous demanderai les couleurs de la chambre de bébé, pour harmoniser la photo, si toutefois vous souhaitiez un tableau photo de haute qualité en Alu-dibond. Les modèles sont disponibles au studio.

Photographie de nouveau-né fille, sur un attrape-rêve fleuri

Nous vous attendons Céline et moi pour vivre cette expérience ensemble. Nous sommes une équipe sympathique, au plus proche de vos bout’chous et de vous.

Pour une demande particulière (moulage en famille, grands enfants, composition spéciale etc.) nous vous ferons un devis.

–> Le tarif Nouveau-né/Bébé/Moulage: 350€

–> Le tarif Grossesse/Nouveau-né/Moulage: 550€

Le détail des prestations Photo et moulage c’est ici

Entrez en contact avec moi pour plus de renseignements

À très vite, Emeline et Céline