Photo nouveau-né bébé Var Bouches du Rhône

Photographe nouveau-né bébé proche  d’Aix en Provence, Brignoles, Trets, Saint Maximin. Je reçois dans mon studio à Pourrières et me déplace pour votre plus grand confort. Le retour à la maison peut-être fatigant pour une jeune maman, vous apprécierez certainement rester au calme chez vous avec votre boutchou.

Les premiers jours de votre bébé sont précieux. Votre petit bout grandi et évolue à vue d’œil !  En un battement de cils il passera de nourrisson fragile et délicat à bébé tonique et espiègle. Ces instants rares vous allez vouloir vous en souvenir encore et encore. C’est là que j’entre en scène, avec mon appareil photo.

Je mettrai tout en œuvre pour rendre cette étape de votre vie et celle de votre nouveau-né mémorable. Vous adorerez partager ses instants magiques et cette complicité naissante par l’intermédiaire de photos vraies et intemporelles…

Contactez-moi pour plus d’informations sur votre séance photo bébé

A propos de la séance photo nourrisson

Les photos de votre nouveau-né se font entre son 5ième et son 12ième jour de vie. Je reçois et me déplace à domicile le lundi, mardi, jeudi et vendredi avec mon matériel, à partir de 9h30 le matin. Après la préparation de mon studio, je vous inviterai à déshabiller votre bébé et à le nourrir. La pièce devra être chauffée à 26° minimum. Chez vous, je viendrai avec un chauffage d’appoint que nous installerons dès mon arrivée. Rien ne presse, ne prévoyez rien le jour de la séance. C’est votre bébé qui décide que c’est le bon moment, nous attendront le temps qu’il faut pour le photographier.

Je photographie en lumière naturelle la plupart du temps,  mais j’ai toujours un éclairage d’appoint dans la mesure ou je n’utilise pas de flash si la lumière vient à manquer. Chacune de vos photos seront retouchées de manière scrupuleuse et dans le détail. Elles seront sublimées sans pour autant être dénaturées. Je pratique une retouche des images haut de gamme, privilégiant la qualité à la quantité. Vos clichés sont des bijoux précieux que je traite comme mes propres photos.